Rachat de prêt immobilier Ace

Avec la baisse régulière des taux d’intérêt que ça soit sur les prêts immobiliers ou sur les crédits à la consommation, le domaine du courtage en crédit est florissant. De plus en plus de société spécialisée voient le jour. Nous allons ici voir ce que propose l’une d’entre elle (Acecrédit) en rachat de prêt immobilier.

Pourquoi de plus en plus de consommateurs ont ils recours au rachat de crédit immobilier ?

Ce n’est pas le goût du changement bien sûr ! C’est pour payer moins cher chaque mois son remboursement de crédit. Le responsable de cet engouement c’est la diminution régulière et incessante des taux.

rentable ou pas

Mais parfois l’opération n’est pas rentable, c’est le cas si :

  • Votre prêt est ancien (Si vous avez dépassé le tiers de sa durée). S’il est remboursable sur 25 ans et vous l’avez contracté il à plus de 9 ans, il est probable que l’opération ne soit pas fructueuse.
  • Si l’écart entre son taux et celui qu’on vous propose est inférieur à 0.8%.

Si vous avez un doute, faire des recherches.

  • En effet les recherches que vous pouvez faire vous même ne vous prendrons que du temps (beaucoup de temps). Et si vous demandez à un courtier de rechercher des solutions de rachat, il ne vous fera payer que si vous signez avec la banque ou l’organisme qu’il aura sélectionné.
  • De plus les sociétés comme Ace crédit sont sérieuses et si le projet n’est pas viable (si vous n’y gagniez rien ou seulement très peu), le courtier vous le dira.

Comment travaille Acecrédit ?

  • La recherche : Cette société de courtage a des relations privilégiées avec plusieurs banques et sociétés de crédit, elle leur apporte des clients régulièrement. Si bien que les taux qu’on lui propose sont plus bas que ceux qu’un particulier pourrait obtenir par lui même.
  • Le taux : Donc le taux qu’elle vous proposera sera celui de l’établissement financiers présentant le taux le plus intéressant.
  • Les frais de courtage : Bien évidemment le courtier Acecrédit prélève un pourcentage, c’est ainsi qu’il se rémunère. Celui ci est intégré dans le plan de financement.
  • Les démarches : Si vous acceptez son offre, il vous mettra en relation avec l’organisme qu’il a sélectionné, une partie des démarches a déjà été faites. Par la suite vous aurez directement à faire avec un conseiller de la banque.

comparer avant

La solution Ace crédit est elle intéressante ?

Pour qu’elle le soit, il faut que la différence de taux entre son offre et celle que vous auriez pu avoir par vous même, vous permette de faire une économie supérieure au frais de courtage. C’est généralement le cas.

Pour en être sûr nous vous conseillons de faire ne demande à votre propre banquier et de faire des comparaisons de rachat de prêt immobilier en ligne. Il est ensuite très simple de voir quelle est la meilleure offre, il suffit de comparer les taux effectifs globaux de ces propositions.

Publié dans Rachat de prêt immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.