Rachat mixte conso et immo Ace Crédit

Saviez vous que l’on peut regrouper à la fois un prêt immobilier est plusieurs crédits à la consommation en un seul emprunt ? On appelle cela un crédit mixte. Ace Crédit, une société spécialisée est en mesure de mettre en place une telle opération.

En savoir plus

Rachat de crédit mixte (conso et immo) Credigo

Comment fonctionne le rachat de crédits global (ou mixte) de Crédigo ? C’est ce que nous avons cherché à comprendre, voici donc nos explications. Elles portent sur la législation en vigueur sur ce type de prêt et sur les différentes étapes à respecter.

En savoir plus

Rachat mixte conso et immo My Money bank

My Money Bank, ex GE Money Bank, propose de racheter à la fois votre prêt immobilier et vos crédits à la consommation. Comment cela est-il possible ? C’est ce que nous explicitons dans cette publication. Vous y apprendrez entre autres ce qu’il est de l’assurance et de l’hypothèque.

En savoir plus

Rachat mixte conso et immo Inandfi

Est il préférable de faire deux rachats séparés, l’un pour le prêt immobilier, l’autre pour les crédits à la consommation ? C’est ce que nous vous expliquons ici. La société de courtage Inandfi propose ces trois solutions.

En savoir plus

Rachat de prêt immobilier ou rachat mixte ?

Il est autorisé de procéder à un regroupement de crédits à la consommation avec un prêt immobilier. Quelles sont les conséquences de cette opération. Est-ce toujours fructueux ? Nous avons envisagé la question sous trois angles différents. Voici nos conclusions.

En savoir plus

Rachat de crédit mixte Oney Banque

Il peut être intéressant d’intégrer ses crédits à la consommation dans un rachat de crédit immobilier. Mais attention à bien respecter une certaine proportion entre les deux pour que l’opération soit bien un rachat de crédit immo.

En savoir plus

Rachat mixte conso et immo Cetelem

Connaissez vous le rachat de crédits mixte ? Le principe est simple, on intègre aussi bien les prêts immo que les crédits conso en cours. Il n’y a ensuite plus qu’un seul emprunt en cours de remboursement. Cetelem a mis au point un tel contrat, voici notre avis :

En savoir plus

Explications : Le rachat de crédits mixte

La loi autorise à mixer un prêt immobilier et des crédits à la consommation dans le même contrat de rachat. Il existe deux cas selon la proportion entre ces deux types d’emprunt. Nous vous livrons nos explications claires ainsi que notre avis. Vous connaitrez aussi les conséquences, les avantages et les inconvénients de cette opération.

En savoir plus